Menu

Massages Soins

Massage minceur Anti-cellulite

 

massage anti cellulite

La cellulite, personne n’y échappe, ou presque… Elle touche 90 % des femmes ! En plus, ce n’est pas forcément une question de poids : la peau d’orange touche aussi les minces. Mais bonne nouvelle la cellulite n’est pas une FATALITÉ !

En complément d’une alimentation équilibrée, le massage garantie une perte  des centimètres autour du ventre, des cuisses ou des hanches.

A l’aide de manœuvres drainantes,  de pétrissage, et l’utilisation de ventouses chinoises, le massage Minceur permet d’éliminer les toxines,de tonifier la peau, de réduire l’aspect » peau d’orange » , de remodeler la silhouette , de perdre des centimètres et  l’amélioration de la circulation sanguine.

Chaque séance dure 45 min . Nous déterminerons ensemble les zones à cibler. Le massage Minceur est pratiqué avec des huiles essentielles drainantes et amincissantes.Les ventouses chinoises exercent une aspiration de la peau. Je les déplace sur votre peau huilée.Les ventouses sont utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle chinoise, notamment pour leurs effets détoxifiants (elles relancent sur la circulation) et décontractants (elles soulagent les douleurs musculaires). Mais c’est pour leur action sur la cellulite, en massage minceur qu’elle nous intéresse ici.

Le principe est simple : les ventouses, qui ressemblent à de petits verres, aspirent la peau en glissant dessus (une dépression se crée à l’intérieur en l’absence d’air). Cela provoque une réactivation de la circulation avec un afflux sanguin et permet une vidange des toxines. Les graisses accumulées, généralement au niveau des cuisses et de la fameuse culotte de cheval, sont aspirées et évacuées. La cellulite diminue en quelques semaines de pratique.

En complément d’une alimentation équilibrée, d’une activité physique régulière, le massage Minceur vous apporte des résultats immédiats pour la légèreté, visibles au bout de 6 séances sur la texture de votre peau.

Le massage Minceur doit être pratiqué à raison de 2 séances par semaine minimum en cure d’attaque pendant 5 semaines, puis une séance par semaine en entretien.

Bon à savoir : le massage avec des ventouses, avec son effet décongestionnant qui permet d’éliminer la cellulite, fait mal ! Même si la douleur diminue au fil des séances. Certaines femmes rapportent aussi la présence de bleus…

contre indications :

-       vous êtes allergique au plastique ou au silicone

-       vous êtes enceinte

-       vous avez des plaies ou des varices

 

Tarifs : 40 euro (45min)

Forfait : 10 séances 360 euro

20 séances  720 euro

principe-ventouse